Campagne
Inasti

Inasti

L'Institut national d'assurances sociales pour travailleurs indépendants (INASTI) s'occupe 

Services

Année 2007

Campagne "Libre d’oser"

Objectif

  • Promouvoir les avancées en matières de sécurité et de statut social de l’indépendant
  • Donner une image positive du statut social et montrer que celui-ci n'est pas un frein à la créativité et à l'envie d'entreprendre

Intervention

  • Création des supports de communication bilingues FR/NL (encarts dans la presse magazine, affiches, dépliants…)
  • Développement du site Internet de la campagne : www.libredoser.be
  • Création des spots radiophoniques de la campagne

Résultats

Lors de la 5e édition du Public Authorities Magazine Print Award (PAMPA), en 2008, l'INASTI a reçu le prix Silver pour cette campagne. Quant à la version néerlandophone ("Vrij om te durven in alle rust en vertrouwen"), elle a obtenu le prix Bronze.

Spot radio

Autres références :