Stratégie marketing, communication et prospection
Dagico

Dagico

Dagico a développé l'ERP Vary, logiciel de gestion intégré spécialement dédié aux entreprises de location. Il permet d'optimiser leur productivité, leur gestion et leur administration.

Services

Année 2010

Stratégie marketing, communication et prospection

Objectif

  • Créer une démarche marketing et un plan de communication
  • Développer son chiffre d’affaires par la mise en place d’actions de prospections efficaces

Intervention

  • Etude de la concurrence, redéfinition du positionnement et des cibles, définition des objectifs, de la stratégie marketing et d'un plan marketing
  • Mise en œuvre de certaines actions du plan : création d'une enseigne lumineuse et réalisation du site web www.dagico.com
  • Action de prospection téléphonique, depuis l’acquisition d’une base de données de prospects jusqu'à l’obtention des rendez-vous pour les commerciaux de Dagico

Résultats

  • Notre action a permis de systématiser l'approche marketing et de définir des actions plus ciblées, plus efficaces et plus porteuses.
  • Dès les premières actions de téléprospection, plusieurs rendez-vous qualifiés ont été fixés, tant en Flandre qu’en Wallonie et ont débouché sur de nouveaux contrats.
  • Des entreprises ayant marqué un intérêt pour les services de Dagico ont été identifiées.

Autres références :