Une nouvelle identité visuelle pour un industriel de la lentille intraoculaire
Physiol

Physiol

Physiol conçoit et fabrique des lentilles intraoculaires pour la correction de la vision après chirurgie de la cataracte.

Services

Année 2015

Une nouvelle identité visuelle pour un industriel de la lentille intraoculaire

Objectif

  • Revoir l’identité visuelle de l’entreprise
  • Harmoniser les identités marques et corporate
  • Renforcer l’image innovante de Physiol à travers un concept corporate

Intervention

  • Création d’un niveau de communication 'corporate' et d'un niveau 'marques'
  • Conception de tous les nouveaux supports de communication (plaquette, fiches, portfolio, stand, vidéo)
  • Définition d’une nouvelle stratégie de communication vers les chirurgiens et vers les patients
  • Développement d’un concept de communication pour chaque nouvelle technologie mise au point par Physiol

Résultats

  • Augmentation de la notoriété de Physiol
  • Amélioration de son image de marque
  • Mise en place d’actions concrètes destinées à convaincre de nouveaux chirurgiens d’opter pour des lentilles innovantes de Physiol

Autres références :