Gestion média

Vous disposez d’un budget à investir dans les médias ?
Définissez le plan média le plus efficace !

Optez pour la meilleure stratégie média !

Le media planner détermine la meilleure stratégie média en vue d’obtenir la diffusion la plus performante possible. Il procède tout d’abord à une analyse précise :

  • des différents médias utilisés (presse, radio, affichage, télévision, cinéma et Internet)
  • du produit à promouvoir et de ses spécificités
  • des choix publicitaires des concurrents
  • des publics cibles.

Sur base de ces informations essentielles, il rédige le plan média, comprenant :

  • les médias choisis
  • les supports au sein de chaque catégorie de média
  • la fréquence et le format de diffusion sur base des budgets disponibles
  • le calendrier de diffusion
  • le mode d’évaluation.

Les + d’Expansion

Sur base d’un briefing reprenant le contexte, les objectifs de votre campagne, vos cibles, votre budget, le timing..., nos experts peuvent vous conseiller différentes stratégies média permettant d’optimiser votre coût/contact.

Vos garanties :
  • Le choix des bons médias et supports de manière 100 % neutre
  • Les meilleurs prix négociés grâce à notre volume d’achat
  • La solution optimale en termes de prix et d’emplacement
  • Un gain de temps : nous gérons pour vous tous les contacts avec les régies pub
  • Le suivi et le contrôle de vos campagnes : justificatifs, factures…

Par ailleurs :

  • vous pouvez profiter des analyses et des données d’une des principales agences média du pays avec laquelle nous avons établi un partenariat privilégié
  • nous pouvons créer vos annonces, vos spots radio et/ou vos spots TV.

5 bonnes raisons de faire appel à un media planner

  • 1

    Allouer au mieux vos investissements média

  • 2

    Disposer des données nécessaires pour juger de la valeur d’un espace média

  • 3

    Profiter de connaissances pointues de tous les médias et de leurs spécificités

  • 4

    Profiter d’une préparation en amont de l’évaluation de votre campagne

  • 5

    Avoir un seul interlocuteur pour les demandes de prix, la négociation, la prise d’option, les achats média, le contrôle et le reporting

Quelques références dans ce domaine :

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