Marketing direct

Besoin d’une solution efficace pour toucher votre cible de manière personnalisée ?
Mettez en place des actions de marketing direct !

Incitez vos cibles à passer à l’action !

Le marketing direct se décline sous diverses formes que vous pouvez combiner, selon les habitudes de votre cible : mailing adressé, e-mailing personnalisé, folder promotionnel toutes-boîtes, fax-mailing, télémarketing, SMS...

Grâce à sa forme personnalisée, le marketing direct offre l’atout majeur de pousser vos cibles plus facilement à l’action. Utilisez ces outils pour récolter des demandes d'information ou de rendez-vous, des commandes, des dons...

Les techniques de marketing direct permettent en outre d’évaluer l’efficacité de vos actions et de mesurer facilement votre retour sur investissement.

Les + d’Expansion

Les campagnes de marketing direct (le mailing direct en particulier) exigent une excellente préparation, des tests pour identifier les actions les plus pertinentes, une bonne connaissance des techniques et un grand professionnalisme dans leur mise en œuvre.

Nos atouts
  • Réflexion en amont sur vos objectifs et l’intégration de votre campagne de marketing direct dans votre stratégie de communication
  • Analyse et achat de bases de données pertinentes
  • Construction du message de manière à ce que l’interlocuteur soit poussé à l’action souhaitée
  • Réalisation des supports annexes aux mailings : lettre d'accompagnement, bon de commande, coupon-réponse, enveloppe…
  • Rapports précis sur l’efficacité et le retour sur investissement de vos actions
  • Connaissance précise des exigences postales
  • Possibilité de gérer tous les types d’outils, qu’ils soient online, liés au télémarketing ou imprimés

5 bonnes raisons de mettre en place des actions de marketing direct

  • 1

    Augmenter vos ventes en touchant directement et personnellement vos cibles

  • 2

    Fidéliser vos clients clés

  • 3

    Tester sur un échantillon réduit des actions pointues

  • 4

    Mesurer facilement votre retour sur investissement

  • 5

    Faire réagir vos cibles : créer du trafic sur votre lieu de vente, sur votre site Internet, inciter à l’essai d'un nouveau produit ou service…

Quelques références dans ce domaine :

Besoin d’un guide pour vos campagnes de marketing direct ?Contactez nos experts !