Référencement commercial (SEA)

Vous souhaitez figurer rapidement dans les premiers résultats de Google ?
Choisissez Google AdWords !

Des actions online qui convertissent

Le référencement commercial (SEA > Search Engine Advertising) constitue l’un des leviers du webmarketing qui amènent les visiteurs les plus qualifiés sur un site web, l’internaute étant en phase active de recherche. Le leader des moteurs de recherche, Google, propose son outil AdWords pour vous assurer une meilleure visibilité.

Le principe

Google AdWords affiche vos annonces sur Google en fonction d’une sélection de mots clés pertinents par rapport à votre activité. Le système fonctionne sur base d’enchères. Si le référencement naturel de votre site Internet n’est pas encore optimal, il s’agit du seul moyen d’apparaître dans les premiers résultats de Google.

Les principaux avantages
  • Ciblage précis : langue, zones géographiques, heures de diffusion...

  • Maîtrise des coûts : vous fixez un budget maximal quotidien et ne payez que lorsqu’on clique sur votre annonce

  • Suivi des résultats : des statistiques précises permettent de suivre l’efficacité de la campagne. Grâce à Google Analytics, vous disposez d’une vue globale de l’impact de ces campagnes sur votre site web.

Les + d’Expansion

Nos experts, certifiés Google AdWords, vous font profiter de leurs compétences rédactionnelles et techniques. Ils vous aident à obtenir le meilleur retour sur investissement, suivant 4 étapes :

1. Préparation des actions:

  • Définition de vos cibles et d’objectifs mesurables : nombre de visites, taux de conversion…

  • Mise en place d’un plan d’actions adapté

2. Réalisation 

  • Réflexion sur la sélection des mots clés

  • Rédaction des textes de vos annonces

3. Analyse des résultats et optimisation 

Grâce à Google Analytics, nous suivons de manière précise vos résultats et menons les actions nécessaires pour améliorer votre campagne.

4. Optimisation des retours

Nous adaptons vos actions de communication et votre site Internet sur base du comportement de vos visiteurs. Pour un meilleur retour sur investissement, il est parfois utile de créer une page de destination spécifique pour les campagnes (appelée aussi ‘landing page’).

Vous souhaitez amener davantage de visiteurs qualifiés sur votre site ? Outre les campagnes AdWords, nous pouvons gérer vos campagnes de web bannering, d’e-mailing, Facebook Ads, LinkedIn, Twitter, Youtube… 

5 bonnes raisons de faire appel à des experts Google AdWords

  • 1

    Améliorer rapidement la visibilité de votre site Internet sur les moteurs de recherche

  • 2

    Profiter d’une analyse approfondie débouchant sur des optimisations pertinentes

  • 3

    Bénéficier de compétences tant rédactionnelles que techniques

  • 4

    Etre présent dans les premiers résultats de Google

  • 5

    Profiter d’un bon de réduction de minimum 75 € à la création de votre compte AdWords

Quelques références dans ce domaine :

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