Stratégie Internet (aide Rentic)

Un projet e-business ?
Ne vous lancez pas tête baissée !

Une stratégie de marketing efficace

Avant de développer votre présence online, il est essentiel de passer par une démarche de réflexion marketing qui permet de cerner :

  • vos objectifs : augmenter vos ventes, fidéliser vos clients, augmenter votre notoriété, compléter votre base de données de contacts…
  • vos publics cibles
  • leurs attentes et habitudes d’achat.
L’aide Rentic : de nombreux avantages

La Wallonie propose aux PME une aide à la mise en place de sites et solutions Internet, dont les bénéfices principaux sont :

  • un coût réduit (80 % de subsides)
  • une mise en place rapide de la solution grâce à une meilleure compréhension entre vous et le consultant Rentic
  • un investissement plus rentable.

Les + de notre consultant Rentic

Au-delà d’une simple exécution de votre projet, le spécialiste d’Expansion travaille sur base d’une réflexion stratégique globale reprenant les scénarios utilisateurs, l’étude comparative, l’ergonomie, l’analyse fonctionnelle…

Le consultant Rentic : pour des outils Internet rentables !

Expansion compte, dans l’équipe de son Pôle Digital, un consultant Rentic agréé par la Wallonie. Il met à votre service ses compétences en matière de graphisme, d’ergonomie, de référencement... Il garantit un travail d’accompagnement global tout au long de votre projet :

  1. Validation marketing et commerciale de la démarche
  2. Benchmarking

  3. Arborescence du site Internet et du catalogue éventuel

  4. Préparation et accompagnement du design

  5. Version mobile

  6. Référencement, sources de trafic et politique de liens

  7. Réflexion sur les moyens de fidélisation

  8. Analyse fonctionnelle

  9. Sélection du partenaire technique

  10. Plan d’actions et de promotion

  11. Suivi opérationnel de la mise en œuvre

8 bonnes raisons de définir une stratégie web

  • 1

    Augmenter les chances de succès de son projet

  • 2

    Faire appel à l’aide Rentic (subsidiée à 80 %)

  • 3

    Choisir les outils web les plus pertinents

  • 4

    Améliorer le positionnement de son site Internet dans les pages de résultats des moteurs de recherche

  • 5

    Accroître ses ventes en ligne

  • 6

    Acquérir de nouveaux consommateurs

  • 7

    Fidéliser ses clients

  • 8

    Recevoir, si besoin, un cahier des charges complet

Quelques références dans ce domaine :

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