Web bannering

Vous souhaitez augmenter votre présence en ligne ?
Diffusez des bannières sur des sites web pertinents via Google AdWords ou des régies média !

Le web bannering : des actions ciblées pour des résultats concrets

Diverses actions webmarketing existent. Parmi celles-ci, on trouve la diffusion de bannières promotionnelles sur des sites pertinents du réseau Google ou via des régies média.

> Campagnes Google Display

Grâce à Google AdWords, il est possible de sélectionner - sur base d’une liste de mots clés - des sites partenaires de Google (Google Display) pour y placer vos bannières publicitaires. Afin d’obtenir une plus grande visibilité, il est conseillé de décliner vos bannières fixes ou animées en différents formats.

> Campagnes de remarketing

Le remarketing (ou retargeting) est un outil puissant, également proposé par Google AdWords, qui permet de relancer les personnes ayant déjà visité votre site web. Lors de leur navigation sur des sites partenaires de Google, ces internautes seront amenés à visualiser vos bannières en priorité. Ce qui les incite à revenir sur votre site pour une nouvelle visite ou pour finaliser leur transaction…

> Bannering via des régies média

Pour plus de visibilité, il est possible de diffuser des bannières sur des sites grand public de votre choix en passant par des régies média. Le prix est alors fixé par période de diffusion.

Les + d’Expansion

Expansion a développé une méthodologie de conception et de réalisation d’actions webmarketing 'orientée résultats'. Tous les composants nécessaires au succès d’une campagne de webmarketing sont abordés :

  • définition des objectifs
  • définition de la cible
  • benchmarking
  • définition du plan d’actions
  • mise en place des indicateurs de mesure
  • mise en place des actions
  • mesure de l’impact des actions
  • optimisation.

Un suivi détaillé des performances via Google Analytics est assuré, ainsi que la mesure du retour sur investissement.

Vous souhaitez amener davantage de visiteurs qualifiés sur votre site ? Outre les campagnes de web bannering, nous pouvons gérer vos campagnes d’e-mailing, Facebook Ads, LinkedIn, Twitter, Youtube… ainsi que vos campagnes Google AdWords textuelles.

4 bonnes raisons de faire appel à des experts en web bannering

  • 1

    Bénéficier d’une analyse pertinente du ciblage à effectuer

  • 2

    Obtenir des résultats rapides et qualitatifs

  • 3

    Profiter d’optimisations pertinentes de votre campagne

  • 4

    Améliorer rapidement la visibilité de votre site Internet

Quelques références dans ce domaine :

Vous souhaitez tester le web bannering ?Contactez nos experts !