Field Marketing

Vous lancez un nouveau produit ou service ?
Allez à la rencontre directe de vos cibles !

Faites tester votre produit ou service !

Le 'field marketing' (ou marketing de terrain) désigne les actions de communication et d’animation marketing réalisées au sein de vos points de vente ou dans la rue. Objectifs principaux : accroître la notoriété de votre marque, faire connaître un produit/service spécifique.

Quelques possibilités d’activation de votre marque :
  • Distribution de flyers, de bons de réduction, d'échantillons (sampling)
  • Animations commerciales dans et hors point de vente
  • Stands de dégustations
  • Actions de merchandising PLV
  • Guerilla marketing
  • Street marketing
  • Roadshows...

Les + d’Expansion

Expansion peut mettre en place de A à Z de nombreux types d’actions à haute valeur ajoutée pour votre marque.

Notre apport :
  • Définition de la meilleure stratégie à adopter suivant votre briefing
  • Réflexion sur les lieux adaptés à cette stratégie
  • Création des supports commerciaux (stand, flyers, objets publicitaires…)
  • Mise à disposition d’animateurs proactifs formés à votre produit/service, véritables ambassadeurs de votre marque sur le terrain (promoboys, hôtesses, parking boys…)
  • Réalisation de rapports précis au regard de vos objectifs

Pour une mise en lumière efficace de votre marque, produit ou service ! 

4 bonnes raisons de mettre en place des actions de field marketing

  • 1

    Accroître la notoriété de votre marque

  • 2

    Faire découvrir un produit/service spécifique

  • 3

    Toucher vos cibles en direct

  • 4

    Fidéliser votre clientèle existante

Quelques références dans ce domaine :

Vous souhaitez mettre en place une animation commerciale ?Contactez nos experts !