Helpdesk clients

Besoin d’un service d’assistance technique à distance ?
Pensez à externaliser votre call-center !

Une assistance efficace pour vos clients

Un Centre d'appels (ou Call Center) est une plateforme permettant d'assister des clients à distance dans le cadre d'un service après-vente (SAV), d'un support technique ou d'accompagner le personnel d'une entreprise dans l'utilisation d'un outil spécifique.

Le téléconseiller est chargé de traiter les contacts par téléphone, en émission ou en réception d’appels, mais aussi par e-mail. Il guide et conseille les appelants tout en gérant leurs besoins spécifiques et leurs réclamations.

Les + d’Expansion

Notre équipe d'opérateurs expérimentés répond aux appels de vos contacts durant une période déterminée, par exemple pendant un salon, à l’occasion d’une action commerciale spécifique, dans le cadre d’un site e-commerce...

Quelques atouts de notre équipe :
  • Opérateurs compétents, hautement qualifiés, multilingues et à haute valeur ajoutée
  • Ouverture d’une ligne téléphonique et d’une adresse e-mail spécifiques au projet
  • Gestion quotidienne des appels et e-mails entrants
  • Service souple et flexible
  • Rapport précis en fin de mission sur base de critères définis lors du briefing
  • Propositions d’actions complémentaires
  • Mise en place d’un répondeur

Un support très précieux quand vos journées de travail sont déjà bien remplies !

4 bonnes raisons de faire appel à un helpdesk performant

  • 1

    Centraliser vos services commerciaux clientèle et après-vente

  • 2

    Gagner du temps

  • 3

    Economiser sur vos coûts commerciaux

  • 4

    Profiter de reporting permettant d’adapter votre offre

Quelques références dans ce domaine :

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