Régie publicitaire

Envie de réduire vos coûts de production de votre magazine ou e-newsletter ?
Optimisez la gestion de vos espaces publicitaires !

Des annonceurs de qualité pour vos publications

Le rôle d’une régie publicitaire est de trouver des annonceurs pour diminuer le coût des supports que vous éditez : magazines, catalogues, sites Internet…

Les régies publicitaires disposent généralement d’un large réseau d’annonceurs et d’éditeurs permettant, aux uns de diffuser leurs publicités dans un maximum de publications, aux autres d’avoir uniquement à intégrer les annonces tout en réduisant leurs coûts de production.

Les + d’Expansion

Expansion vous propose une régie publicitaire de niche, avec une approche et une prospection très spécifiques : magazines spécialisés, B2B, B2C… Notre équipe s'est également spécialisée dans la promotion d’événements : salons, foires, annuaires, catalogues, programmes...

Bénéficiez d’une structure souple, d’une prospection ciblée avec un positionnement stratégique élaboré avec vous !

D’autres atouts pour votre projet :
  • Une base de données de plus de 3000 annonceurs, dont 300 actifs, classés par secteur
  • Une équipe expérimentée et multilingue
  • Des résultats à la clé
  • Des échanges constructifs avec la rédaction
  • La possibilité de prospecter sur base d’un thème ou d’un segment de marché
  • Un tableau de reporting précis
  • Un référencement dans les agences média

4 bonnes raisons de faire appel à une régie publicitaire

  • 1

    Bénéficier du savoir-faire de commerciaux spécialisés dans la vente d’espace

  • 2

    Profiter d’un réseau d’annonceurs qualifiés

  • 3

    Gagner du temps

  • 4

    Economiser sur vos coûts commerciaux et de production

Quelques références dans ce domaine :

Besoin d’aide pour optimiser vos espaces publicitaires ?Contactez nos experts !