Year 2008

Ouverture d’un nouveau point de vente Grafé-Lecocq

Goal

  • Présenter la Maison et sa gamme de vins, à l’occasion de l’ouverture de sa nouvelle Œnothèque à Namur, le 2 février 2008
  • Dans ce cadre, offrir au public la possibilité de visiter ses caves sous la place Saint-Aubain, des caves habituellement fermées au public

Intervention

  • Création d’une campagne promotionnelle dans le cadre de l'ouverture du nouveau point de vente (identité visuelle et ligne graphique de l’événement)
  • Mise en place d’une action "chèque privilège" (promotion des ventes)

Results

L’ouverture de la nouvelle Œnothèque fut un grand succès auprès du public et de nombreux visiteurs ont, exceptionnellement, pu visiter les caves de la Place Saint-Aubain. De nombreux média étaient présents lors de l’avant-première de l’Œnothèque et les retombées presse ont été importantes.

Grafé Lecocq & Fils est un éleveur-négociant de vins français en Belgique. L’élevage est une étape essentielle du développement des vins de qualité. Grafé Lecocq pratique cette approche traditionnelle et naturelle depuis plus de 130 ans.

Services