Year 2016
Le succès d’une école passe aussi par le web
Goal
- Mettre en avant la diversité des options proposées
- Moderniser son image online
- Rendre le site web plus interactif
Intervention
- Refonte du site Internet avec intégration de modules news, agenda, et mise en avant des réseaux sociaux
- Création de mini-site ou landing page pour certaines options
- Actions de webmarketing : AdWords (annonces texte et bannières), Facebook et Instagram
- Installation d’un système d'affichage dynamique pour améliorer la communication interne
Results
Le site Internet a connu une nette augmentation de la qualité des visiteurs. Par ailleurs, les réseaux sociaux ont pris leur envol : de nombreux fans ont rejoint la page Facebook, de multiples réactions aux publications ont été observées. Enfin, l’école a ressenti une croissance significative des inscriptions dans les options pour lesquelles l’agence a créé un mini-site ou une landing page.
L’Athénée royal Liège Atlas propose, sur deux sites, un enseignement général et technique/professionnel, ainsi qu’une multitude d’options : langues, art, théâtre, comptabilité, math/sciences, cuisine, prévention et sécurité, sport, foot, basket…