Sedisol
Larges retombées médiatiques pour l’inauguration d’une unité industrielle
Qu’il s’agisse de créer des relations avec la presse écrite, web ou audiovisuelle, cette approche ne s'improvise pas et doit faire l'objet d'une démarche professionnelle.
Avant de communiquer vers la presse, assurez-vous que votre information est :
Si l’un de ces critères n’est pas respecté, ne perdez pas votre temps : le journaliste ne fera aucun cas de votre communiqué.
Les outils des relations presse sont :
Outre une connaissance approfondie du mode de fonctionnement des journalistes, Expansion dispose de nombreux atouts en matière de relations presse :
Vous avez une information pertinente à diffuser vers la presse ?
Diffuser une information clé (nouveau produit), financière (investissement) ou technique (brevet, innovation)
Répondre à une attaque
Créer de la visibilité autour de votre marque
Crédibiliser le discours de l’entreprise
Développer et consolider son image (en interne)
Exploiter et compléter l’action d’un autre outil de communication (sponsoring…)