Year 2013
Promotion du salon Batireno
Goal
- Attirer un maximum de visiteurs au salon
- Créer le visuel de Batireno 2013
- Disposer de supports de communication efficaces pour Batireno
Intervention
- Création d’un visuel d’une brique dans un écrin de bijou, accompagné du slogan « Le salon des conseils précieux », un concept qui traduit la promesse de Batireno : trouver en un seul lieu toutes les informations et conseils, utiles à l’habitation
- Création de pass, flyers, affiches A2
- Réalisation du catalogue-programme du salon
- Affichage 20 m² en bord de route
- Insertion publicitaires dans des magazines et en presse quotidienne et régionale gratuite
- Supports de visibilité sur le salon : bâches, roller-up...
- Recherche de partenaires, visibilité en échange de pass d’entrées à Batireno
- Mise en place de partenariats média en radio, presse quotidienne, régionale et magazine
- Achat média et plan média
- Organisation du grand concours Batireno
- Organisation du grand concours entre exposants
Results
150 exposants présents et plus de 25.000 visiteurs durant les 9 jours du salon
Batireno est le salon référence en Wallonie de la construction et de la rénovation.