Année 2013

Promotion du salon Batireno

Objectif

  • Attirer un maximum de visiteurs au salon
  • Créer le visuel de Batireno 2013
  • Disposer de supports de communication efficaces pour Batireno

Intervention

  • Création d’un visuel d’une brique dans un écrin de bijou, accompagné du slogan « Le salon des conseils précieux », un concept qui traduit la promesse de Batireno : trouver en un seul lieu toutes les informations et conseils, utiles à l’habitation
  • Création de pass, flyers, affiches A2
  • Réalisation du catalogue-programme du salon
  • Affichage 20 m² en bord de route
  • Insertion publicitaires dans des magazines et en presse quotidienne et régionale gratuite
  • Supports de visibilité sur le salon : bâches, roller-up...
  • Recherche de partenaires, visibilité en échange de pass d’entrées à Batireno
  • Mise en place de partenariats média en radio, presse quotidienne, régionale et magazine
  • Achat média et plan média
  • Organisation du grand concours Batireno
  • Organisation du grand concours entre exposants

Résultats

150 exposants présents et plus de 25.000 visiteurs durant les 9 jours du salon

Batireno est le salon référence en Wallonie de la construction et de la rénovation.

Services