Oh! green
Stratégie de marque et campagne de lancement
L’identité visuelle d’une marque se compose d’un logo, d’une police de caractères, de visuels et/ou d’illustrations, de codes couleurs et règles graphiques propres. Elle caractérise votre image de marque.
Un logo efficace doit :
La ligne graphique correspond aux règles de mise en page de vos supports de communication :
Ces règles sont formalisées dans une charte graphique (ou livre de normes) qui garantit une cohérence graphique à tous vos supports.
Pour développer une identité visuelle forte, Expansion se base sur une méthodologie éprouvée :
Besoin de professionnaliser votre image de marque ?
Améliorer durablement l’image de votre organisation/marque
Accroître votre notoriété
Véhiculer avec force et clarté votre positionnement
Augmenter le sentiment d’appartenance et la fierté de vos collaborateurs
Réduire les coûts de votre communication en augmentant sa cohérence
Améliorer l’impact de vos actions publicitaires
Fédérer différents publics cibles
Séduire vos clients