La PLV ou comment interpeller le consommateur en magasin

La publicité sur le lieu de vente (PLV) inclut tous les supports de communication publicitaire utilisés pour attirer l’attention des consommateurs au moment de l’acte d’achat. Elle englobe plusieurs outils permettant l'affichage et la mise en valeur d'un produit ou d'une offre commerciale :

  • écrans d'affichage
  • affiches
  • banderoles, calicots
  • présentoirs (displays) au sol ou de comptoir
  • pancartes
  • stop-rayons (wobbler)
  • décorations au sol (floor stickers)
  • vitrophanies (autocollants posés sur la vitrine)
  • kakemonos
  • messages sonores
  • totems et drapeaux publicitaires
  • bornes d'informations
  • enseignes
  • signalétique intérieure et extérieure de point de vente…

Les + d’Expansion

Pour mettre au maximum en valeur vos produits et services sur le lieu où ils sont présentés, nous créons des solutions de PLV sur mesure :

  • attractives > originales en termes de couleurs, de formes, de techniques, de matériaux, tout en répondant aux codes de votre marque
  • adaptées > tenant compte des contraintes de vos points de vente
  • incitatives > favorisant l'acte d'achat.

Besoin d’aide pour inciter vos clients à acheter sur votre lieu de vente ?

Contactez nos experts !

5 bonnes raisons de faire de la PLV

  • Favoriser l'acte d'achat sur le POS (point of sales)

  • Mettre en valeur un produit ou une offre commerciale sur votre lieu de vente

  • Faire connaître un nouveau produit en particulier

  • Animer votre espace de vente

  • Aider à mémoriser un message publicitaire

Some references in this field: