Une boutique en ligne qui convertit

Plus de la moitié des Belges a déjà effectué un achat en ligne. Créer un site e-commerce, c’est se rapprocher de tous ces clients potentiels. Mais comment ? Par où commencer ? La vente en ligne ne s’improvise pas ! Elle nécessite à la fois réflexion stratégique et utilisation d’outils à l’efficacité avérée.

En outre, une fois l'outil en place, sa promotion est probablement plus importante encore... On peut rêver que les commandes coulent à flot, mais souvent le réveil est glacial. Le plan de promotion des produits en ligne est donc fondamental.

Sur base de nos analyses, vous pourrez :
  1. réorienter votre stratégie webmarketing
  2. optimiser vos actions online existantes
  3. déterminer d’autres actions pertinentes à mettre en place afin d’atteindre vos objectifs stratégiques.

Les + d’Expansion

Au-delà de l’approche purement web, notre équipe d’experts internes travaille sur base d’une réflexion marketing préalable. Vos produits et services se prêtent-ils à la vente en ligne ? Qui sont vos clients, comment se comportent-ils ? Quels sont leurs besoins spécifiques ?

Une fois ces questions résolues :

  • nous définissons ensemble vos besoins précis et sélectionnons l’outil d’e-commerce adapté

  • nous vous accompagnons dans vos processus commerciaux et logistiques ainsi que dans vos démarches d’obtention de subsides et d’aides

  • nous mettons en place le plan de promotion et de fidélisation de votre site e-commerce, un plan destiné à générer du trafic qualifié vers votre site et de convertir ces visites en commandes

  • nous suivons vos statistiques de performances pour optimiser régulièrement vos actions online.

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5 bonnes raisons de créer un site e-commerce

  • Etre présent là où vos clients achètent

  • Etre là où sont vos concurrents

  • Réduire vos coûts

  • Gérer facilement vos stocks

  • Elargir votre zone de chalandise

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