Total Luxembourg
Action parrainage
Que ce soit pour annoncer une promotion ou un concours, envoyer une invitation ou informer d’une actualité, l’e-mailing constitue un outil de fidélisation particulièrement efficace.
Il comporte de nombreux avantages :
impact direct sur des cibles sélectionnées avec précision
vitesse et facilité de mise en œuvre
souplesse de rédaction et de distribution
faibles coûts
évaluation en temps réel de votre retour sur investissement.
L’efficacité de votre e-mailing dépendra entre autres de la qualité de votre base de données de contacts, d’où l’importance de la mettre à jour régulièrement.
Sur base d’une réflexion stratégique préalable, nos experts développent vos actions e-mailing de manière à en recevoir un maximum de retours, qu’il s’agisse de clients B2B ou B2C.
Par ailleurs, notre utilisation d’une plateforme professionnelle d’expédition d’e-mailing vous permet :
de connaître précisément le comportement de vos clients (taux de clics, d’ouverture…)
d’évaluer en temps réel la performance de votre action
de gérer efficacement vos adresses de contacts (désinscription, adresses erronées).
En consolidant ces informations au fil du temps, nous constituons des rapports très instructifs pour optimiser votre stratégie digitale.
Vous souhaitez fidéliser vos clients à l’aide de campagnes d’emailing et de newsletters ?
Garder un contact régulier avec vos clients
Réduire vos frais d’envoi par rapport à un mailing papier
Augmenter le trafic vers vos supports web : site Internet, page Facebook…
Analyser rapidement votre retour sur investissement
Disposer d’informations intéressantes sur le comportement de vos clients