Pourquoi mettre en place des campagnes d’emailing ?

Que ce soit pour annoncer une promotion ou un concours, envoyer une invitation ou informer d’une actualité, l’e-mailing constitue un outil de fidélisation particulièrement efficace.

Il comporte de nombreux avantages :

  • impact direct sur des cibles sélectionnées avec précision

  • vitesse et facilité de mise en œuvre

  • souplesse de rédaction et de distribution

  • faibles coûts

  • évaluation en temps réel de votre retour sur investissement.

L’efficacité de votre e-mailing dépendra entre autres de la qualité de votre base de données de contacts, d’où l’importance de la mettre à jour régulièrement.

Expansion, votre agence de communication à Namur, spécialisée en emailing marketing

Sur base d’une réflexion stratégique préalable, nos experts développent vos actions e-mailing de manière à en recevoir un maximum de retours, qu’il s’agisse de clients B2B ou B2C.

Par ailleurs, notre utilisation d’une plateforme professionnelle d’expédition d’e-mailing vous permet :

  • de connaître précisément le comportement de vos clients (taux de clics, d’ouverture…)

  • d’évaluer en temps réel la performance de votre action

  • de gérer efficacement vos adresses de contacts (désinscription, adresses erronées).

​En consolidant ces informations au fil du temps, nous constituons des rapports très instructifs pour optimiser votre stratégie digitale.

Vous souhaitez fidéliser vos clients à l’aide de campagnes d’emailing et de newsletters ?

Contactez nos experts !

5 bonnes raisons de planifier des campagnes d'emailing

  • Garder un contact régulier avec vos clients

  • Réduire vos frais d’envoi par rapport à un mailing papier

  • Augmenter le trafic vers vos supports web : site Internet, page Facebook…

  • Analyser rapidement votre retour sur investissement

  • Disposer d’informations intéressantes sur le comportement de vos clients

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