Apere
Les acteurs belges de l’énergie ont leur guide
Le rôle d’une régie publicitaire est de trouver des annonceurs pour diminuer le coût des supports que vous éditez : magazines, catalogues, sites Internet…
Les régies publicitaires disposent généralement d’un large réseau d’annonceurs et d’éditeurs permettant, aux uns de diffuser leurs publicités dans un maximum de publications, aux autres d’avoir uniquement à intégrer les annonces tout en réduisant leurs coûts de production.
Expansion vous propose une régie publicitaire de niche, avec une approche et une prospection très spécifiques : magazines spécialisés, B2B, B2C… Notre équipe s'est également spécialisée dans la promotion d’événements : salons, foires, annuaires, catalogues, programmes...
Bénéficiez d’une structure souple, d’une prospection ciblée avec un positionnement stratégique élaboré avec vous !
Besoin d’aide pour optimiser vos espaces publicitaires ?
Bénéficier du savoir-faire de commerciaux spécialisés dans la vente d’espace
Profiter d’un réseau d’annonceurs qualifiés
Gagner du temps
Economiser sur vos coûts commerciaux et de production