Des annonceurs de qualité pour vos publications
Le rôle d’une régie publicitaire est de trouver des annonceurs pour diminuer le coût des supports que vous éditez : magazines, catalogues, sites Internet…
Les régies publicitaires disposent généralement d’un large réseau d’annonceurs et d’éditeurs permettant, aux uns de diffuser leurs publicités dans un maximum de publications, aux autres d’avoir uniquement à intégrer les annonces tout en réduisant leurs coûts de production.
Les + d’Expansion
Expansion vous propose une régie publicitaire de niche, avec une approche et une prospection très spécifiques : magazines spécialisés, B2B, B2C… Notre équipe s'est également spécialisée dans la promotion d’événements : salons, foires, annuaires, catalogues, programmes...
Bénéficiez d’une structure souple, d’une prospection ciblée avec un positionnement stratégique élaboré avec vous !
D’autres atouts pour votre projet :
- Une base de données de plus de 3000 annonceurs, dont 300 actifs, classés par secteur
- Une équipe expérimentée et multilingue
- Des résultats à la clé
- Des échanges constructifs avec la rédaction
- La possibilité de prospecter sur base d’un thème ou d’un segment de marché
- Un tableau de reporting précis
- Un référencement dans les agences média
Besoin d’aide pour optimiser vos espaces publicitaires ?
4 bonnes raisons de faire appel à une régie publicitaire
Bénéficier du savoir-faire de commerciaux spécialisés dans la vente d’espace
Profiter d’un réseau d’annonceurs qualifiés
Gagner du temps
Economiser sur vos coûts commerciaux et de production