Faites tester votre produit ou service !
Le 'field marketing' (ou marketing de terrain) désigne les actions de communication et d’animation marketing réalisées au sein de vos points de vente ou dans la rue. Objectifs principaux : accroître la notoriété de votre marque, faire connaître un produit/service spécifique.
Quelques possibilités d’activation de votre marque :
- Distribution de flyers, de bons de réduction, d'échantillons (sampling)
- Animations commerciales dans et hors point de vente
- Stands de dégustations
- Actions de merchandising PLV
- Guerilla marketing
- Street marketing
- Roadshows...
Les + d’Expansion
Expansion peut mettre en place de A à Z de nombreux types d’actions à haute valeur ajoutée pour votre marque.
Notre apport :
- Définition de la meilleure stratégie à adopter suivant votre briefing
- Réflexion sur les lieux adaptés à cette stratégie
- Création des supports commerciaux (stand, flyers, objets publicitaires…)
- Mise à disposition d’animateurs proactifs formés à votre produit/service, véritables ambassadeurs de votre marque sur le terrain (promoboys, hôtesses, parking boys…)
- Réalisation de rapports précis au regard de vos objectifs
Pour une mise en lumière efficace de votre marque, produit ou service !
Vous souhaitez mettre en place une animation commerciale ?
4 bonnes raisons de mettre en place des actions de field marketing
Accroître la notoriété de votre marque
Faire découvrir un produit/service spécifique
Toucher vos cibles en direct
Fidéliser votre clientèle existante