Une stratégie de marketing digital efficace pour votre entreprise

Avant de développer votre présence online, il est essentiel de passer par une démarche de réflexion marketing qui permet de cerner :

  • vos objectifs : augmenter vos ventes, fidéliser vos clients, augmenter votre notoriété, compléter votre base de données de contacts…
  • vos publics cibles
  • leurs attentes et habitudes d’achat.

Expansion est labellisé chèques entreprises  pour toute mission de consultance stratégique.


Digital Booster, pour vous accompagner dans le marketing digital.

Afin de vous accompagner au mieux dans le monde de la performance digitale, Expansion a décidé de créer un programme d'accompagnement articulé autour de la stratégie en marketing digital, le Digital Booster ! 

Expansion : agence de communication spécialisée en marketing digital

Au-delà d’une simple exécution de votre projet, le spécialiste d’Expansion travaille sur base d’une réflexion stratégique globale reprenant les scénarios utilisateurs, l’étude comparative, l’ergonomie, l’analyse fonctionnelle…

Le conseil optimal : pour des outils Internet rentables !

Expansion compte, dans l’équipe de son Pôle Digital, plusieurs responsables de projet mettant à votre service leurs compétences en matière de stratégie, d’ergonomie, de référencement... Ils garantissent un travail d’accompagnement global tout au long de votre projet :

  1. Validation marketing et commerciale de la démarche
  2. Benchmarking

  3. Arborescence du site Internet et du catalogue éventuel

  4. Préparation et accompagnement du design

  5. Version mobile

  6. Référencement, sources de trafic et politique de liens

  7. Réflexion sur les moyens de fidélisation

  8. Analyse fonctionnelle

  9. Sélection du partenaire technique

  10. Plan d’actions et de promotion

  11. Suivi opérationnel de la mise en œuvre

Vous souhaitez développer votre stratégie digitale ?

Contactez nos experts !

8 bonnes raisons de définir une stratégie digitale

  • Augmenter les chances de succès de son projet

  • Faire appel à l’aide Rentic (subsidiée à 80 %)

  • Choisir les outils web les plus pertinents

  • Améliorer le positionnement de son site Internet dans les pages de résultats des moteurs de recherche

  • Accroître ses ventes en ligne

  • Acquérir de nouveaux consommateurs

  • Fidéliser ses clients

  • Recevoir, si besoin, un cahier des charges complet

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