Total Belgique
Mailing jeu de l’oie présentant la journée d’un livreur de mazout
Le marketing direct se décline sous diverses formes que vous pouvez combiner, selon les habitudes de votre cible : mailing adressé, e-mailing personnalisé, folder promotionnel toutes-boîtes, fax-mailing, télémarketing, SMS...
Grâce à sa forme personnalisée, le marketing direct offre l’atout majeur de pousser vos cibles plus facilement à l’action. Utilisez ces outils pour récolter des demandes d'information ou de rendez-vous, des commandes, des dons...
Les techniques de marketing direct permettent en outre d’évaluer l’efficacité de vos actions et de mesurer facilement votre retour sur investissement.
Les campagnes de marketing direct (le mailing direct en particulier) exigent une excellente préparation, des tests pour identifier les actions les plus pertinentes, une bonne connaissance des techniques et un grand professionnalisme dans leur mise en œuvre.
Besoin d’un guide pour vos campagnes de marketing direct ?
Augmenter vos ventes en touchant directement et personnellement vos cibles
Fidéliser vos clients clés
Tester sur un échantillon réduit des actions pointues
Mesurer facilement votre retour sur investissement
Faire réagir vos cibles : créer du trafic sur votre lieu de vente, sur votre site Internet, inciter à l’essai d'un nouveau produit ou service…