La borne tactile pour mesurer la satisfaction instantanée de vos clients

La borne de satisfaction et la tablette de satisfaction sont deux outils de mesure de la notion de satisfaction client. Ils permettent de donner la parole à vos clients, de manière instantanée, à la suite d’une visite dans un point de vente, d’une participation à un évènement, etc.

En complément d’une étude de satisfaction, la tablette ou la borne de satisfaction évalue l’expérience client, via un feedback à chaud.

Les avantages de l’utilisation de bornes ou de tablettes sont multiples :

  • Facilité d’utilisation par vos clients
  • Rapidité de la collecte des données
  • Disponibilité continue du questionnaire 
  • Accessibilité permanente du questionnaire (connexion 3G, Wi-Fi ou hors-connexion)
  • Personnalisation et facilité d’adaptation des questions
  • Possibilité de comparaison des données par jours ou par point de vente

 

Les bornes de satisfaction chez Expansion

Nous collectons la satisfaction de vos clients, qu’ils soient B2C ou B2B, à partir d’un questionnaire interactif et intuitif, paramétré sur une borne tactile ou sur une tablette tactile.

Nous vous conseillons dans le choix d’un emplacement stratégique, afin de s’assurer de la visibilité du matériel (dans une salle d’attente, à l’accueil, à proximité d’une caisse ou d’un stand lors d’un évènement, etc.)

Les atouts d’Expansion en matière de bornes de satisfaction

 

  • Utilisation d’un logiciel de gestion d’enquêtes, permettant de concevoir les questionnaires, de personnaliser les questions avec des images ou des smileys, de collecter les informations et d’analyser les résultats
  • Actif partout en Belgique et dans tout type de secteur
  • Gestion complète de la mise en place : location et montage du matériel, installation du logiciel et démontage du matériel
  • Prise en charge complète du projet : de la conception du questionnaire à la rédaction du rapport final
  • Mise à disposition d’un reporting continu, selon vos besoins
  • Proposition de recommandations concrètes et de pistes d’amélioration
  • Une équipe d’experts qui sauront vous conseiller et vous guider dans votre démarche

 

Quelques exemples d’utilisation des bornes de satisfaction tactiles

Selon la conjoncture et les tendances actuelles, les bornes de satisfaction sont particulièrement utilisées dans divers domaines d’activité tels que :

  • Les bornes de satisfaction dans les points de vente
    • Que vous possédiez un ou plusieurs commerces ou franchises, vous pourrez évaluer le respect des standards et récolter les bonnes pratiques et les pistes d’amélioration de vos collaborateurs.
  • Les bornes de satisfaction dans les pharmacies
    • De nos jours, les pharmacies se livrent à une concurrence féroce provenant de la croissance de l’e-commerce et de l’arrivée de nouveaux acteurs. Il est, dès lors, déterminant d’évaluer et d’agir sur la qualité de l’accueil et de l’expérience client.

  • Les bornes de satisfaction dans les événements/salons
    • Que vous organisiez un événement ou que vous possédiez un stand lors d’un salon, vous pourrez évaluer la satisfaction de vos visiteurs, de vos clients et/ou de vos prospects. Vous pourrez également collecter quelques coordonnées et identifier leurs profils.

  • Les bornes de satisfaction pour le service public
    • Soyez à l’écoute et donnez la parole aux citoyens ! Tant les administrations dans les villes, les communes, les étalissements publiques, les transports publics que les hôpitaux tendent à moderniser et à dynamiser leur image.

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