Les réseaux sociaux : visez la pertinence !
Depuis quelques années, les médias sociaux représentent un canal de communication non négligeable dans une stratégie de communication, à la fois pour surveiller et pour améliorer l’e-reputation. C’est aussi un outil facile et rapide pour fidéliser la clientèle : annonces de promotions, concours, actualité…
Par ailleurs, la publicité sur Facebook Ads et LinkedIn Ads constitue le moyen le plus ciblé avec le SEA (référencement payant) pour identifier de nouveaux clients et les recruter.
Mais avant de vous y lancer tête baissée, une réflexion sur la pertinence de votre présence sur les réseaux sociaux s’impose.
Les + d’Expansion
Vous ne savez pas par où commencer ? Expansion vous accompagne dans l’élaboration d’une stratégie de présence sur les réseaux sociaux.
Nous analysons la pertinence de votre activité sur les réseaux sociaux sur base d’un audit de votre présence globale en ligne, de vos objectifs et de vos cibles.
Une fois cette pertinence démontrée :
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nous mettons en place des indicateurs de résultats
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nous créons du contenu éditorial et des visuels adaptés
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nous menons des campagnes publicitaires cohérentes (Facebook Ads, LinkedIn Ads, Twitter, Youtube…)
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nous effectuons une analyse précise du retour de vos actions sur les réseaux sociaux.
Nos experts peuvent également vous former à la bonne utilisation de ces outils.
Vous souhaitez développer votre présence sur les réseaux sociaux ?
5 bonnes raisons d’être présent sur les réseaux sociaux
Fidéliser vos clients : concours, promotions…
Vous faire connaître auprès de prospects via la pub
Profiter d’une segmentation précise pour vos actions de promotion
Mieux connaître vos clients et adapter vos services/produits à leurs besoins
Lancer de nouveaux produits/services