Année 2020

Campagne digitale

Objectif

L’objectif de cette campagne, qui a pris fin en mai 2021, était de fédérer une communauté autour des actions positives que la FWA, l’UPV, le RSHCB, la Maisons de la pêche et le NTF mènent en faveur de la nature dans leur quotidien. Mais aussi de récolter un maximum de signatures de soutien.

Intervention

Mise en place et suivi de toute la campagne :

  • Création du site web, de la page Facebook et du compte Instagram
  • Relais régulier des actions positives réalisées par les acteurs ruraux
  • Communication envers les membres des fédérations
  • Communication vers le grand public
  • Mise en place d’un concours 

Résultats

Depuis son lancement, cette campagne a pu rassembler un bon nombre de fans et récolter de nombreuses signatures de soutien sur son site Internet.

C’est dans ma nature est une campagne lancée par les agriculteurs, les forestiers, les vétérinaires, les chasseurs et les pêcheurs, afin de mettre en avant les actions quotidiennes qu’ils mettent en place pour préserver la nature.

Services

Campagne digitale