Quatrième Dimension
Site e-commerce de broderie de textiles
Plus de la moitié des Belges a déjà effectué un achat en ligne. Créer un site e-commerce, c’est se rapprocher de tous ces clients potentiels. Mais comment ? Par où commencer ? La vente en ligne ne s’improvise pas ! Elle nécessite à la fois réflexion stratégique et utilisation d’outils à l’efficacité avérée.
En outre, une fois l'outil en place, sa promotion est probablement plus importante encore... On peut rêver que les commandes coulent à flot, mais souvent le réveil est glacial. Le plan de promotion des produits en ligne est donc fondamental.
Au-delà de l’approche purement web, notre équipe d’experts internes travaille sur base d’une réflexion marketing préalable. Vos produits et services se prêtent-ils à la vente en ligne ? Qui sont vos clients, comment se comportent-ils ? Quels sont leurs besoins spécifiques ?
Une fois ces questions résolues :
nous définissons ensemble vos besoins précis et sélectionnons l’outil d’e-commerce adapté
nous vous accompagnons dans vos processus commerciaux et logistiques ainsi que dans vos démarches d’obtention de subsides et d’aides
nous mettons en place le plan de promotion et de fidélisation de votre site e-commerce, un plan destiné à générer du trafic qualifié vers votre site et de convertir ces visites en commandes
nous suivons vos statistiques de performances pour optimiser régulièrement vos actions online.
Besoin de conseils de professionnels pour votre projet e-commerce ?
Etre présent là où vos clients achètent
Etre là où sont vos concurrents
Réduire vos coûts
Gérer facilement vos stocks
Elargir votre zone de chalandise