Connaître l’efficacité de son marketing digital

L’audit de site Internet consiste à analyser différents indicateurs de performance : référencement, ergonomie, graphisme, technique...

Il permet ainsi de :

  • connaître l’efficacité de votre marketing digital à un moment précis
  • mesurer vos résultats
  • comprendre les forces et faiblesses de vos actions web

Sur base de ces analyses, vous pourrez :

  1. réorienter votre stratégie webmarketing
  2. optimiser vos actions online existantes
  3. déterminer d’autres actions pertinentes à mettre en place afin d’atteindre vos objectifs stratégiques.

Les + d’Expansion

  • Des experts en  interne dans chaque domaine (référencement, ergonomie, graphisme…)
  • Des recommandations concrètes par priorité : ergonomie, graphisme, développement, tunnel de conversion (acquisition > conversion > fidélisation)
  • Une réflexion axée sur votre retour sur investissement
  • La possibilité d’obtenir un audit complet ou par domaine (référencement naturel, référencement commercial, ergonomie, graphisme, technique...)
  • Une analyse comparative par rapport à vos concurrents

Par ailleurs, nous utilisons des outils permettant un audit très précis basé sur une liste de 70 critères allant des mots clés à l’ergonomie en passant par la veille des réseaux sociaux et le graphisme.

Besoin de conseils sur les actions prioritaires à mener ?

Contactez nos experts !

5 bonnes raisons de faire un audit web

  • Comprendre les forces et faiblesses de votre site Internet

  • Orienter sa stratégie web et redéfinir des objectifs

  • Créer une stratégie web rentable

  • Définir les éléments à améliorer en priorité

  • Mesurer la rentabilité de votre investissement web

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