Les réseaux sociaux : visez la pertinence !

Depuis quelques années, les médias sociaux représentent un canal de communication non négligeable dans une stratégie de communication, à la fois pour surveiller et pour améliorer l’e-reputation. C’est aussi un outil facile et rapide pour fidéliser la clientèle : annonces de promotions, concours, actualité…

Par ailleurs, la publicité sur les réseaux sociaux constitue le moyen le plus ciblé avec le SEA (référencement payant) pour identifier de nouveaux clients et les recruter.

Mais avant de vous y lancer tête baissée, une réflexion sur la pertinence de votre présence sur les réseaux sociaux s’impose.

Gestion et activation de vos réseaux sociaux par Expansion

Vous ne savez pas par où commencer ? Expansion vous accompagne dans l’élaboration d’une stratégie de présence sur les réseaux sociaux.

Nous analysons la pertinence de votre activité sur les réseaux sociaux sur base d’un audit de votre présence globale en ligne, de vos objectifs et de vos cibles. Par la suite, nous choisissons les plateformes sociales les plus pertinentes pour votre entreprise.

Une fois cette pertinence démontrée :

  • nous mettons en place des indicateurs de résultats

  • nous créons du contenu éditorial et des visuels adaptés

  • nous menons des campagnes publicitaires cohérentes (Facebook Ads, LinkedIn Ads, Twitter, TikTok Ads, Snapchat, Youtube, Spotify, Pinterest…) qui seront diffusées à des audiences bien identifiées. 

  • nous effectuons une analyse précise du retour de vos actions sur les réseaux sociaux grâce à des systèmes de tracking des conversions qui nous permettent de suivre l’évolution des KPIs (indicateurs clés de performance).

Nos experts peuvent également vous former à la bonne utilisation de ces outils.

Vous recherchez une agence digitale spécialisée en publicité sur les réseaux sociaux ?

Contactez notre équipe !

5 bonnes raisons de faire de la pub sur les réseaux sociaux

  • Définir des objectif précis

  • Augmenter votre notoriété et développer votre image

  • Acquérir de nouveaux clients

  • Mieux connaître vos clients et adapter vos services/produits à leurs besoins

  • Envoyer le bon message, à la bonne personne, au bon moment

  • Bénéficier d'indicateurs clés de performance mesurables

  • Générer des ventes

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