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1. Audit et stratégie
Notre pôle webmarketing audite votre site e-commerce ainsi que vos comptes publicitaires dans le but d’élaborer des recommandations stratégiques.
Nous analysons :
2. Traitement de données
Nous récoltons les données de votre site et les transformons en notions stratégiques, dans le but d’augmenter le retour sur investissement publicitaire de votre webshop.
3. Mise en place des campagnes
Nous optimisons le retour sur investissement publicitaire (ROAS) de votre site avec la mise en place de campagnes Google, Facebook, LinkedIn, Spotify, Pinterest, TikTok, Snapchat, …
Nous procédons à :
Expansion a développé une méthodologie de conception et de réalisation d’actions webmarketing 'orientée résultats'. Tous les composants nécessaires au succès d’une campagne de webmarketing sont abordés :
Un suivi détaillé des performances via Google Analytics est assuré, ainsi que la mesure du retour sur investissement.
Vous souhaitez amener davantage de visiteurs qualifiés sur votre site ? Nous gérerons vos campagnes d’emailing, Facebook Ads, LinkedIn, Twitter, Youtube, … ainsi que vos campagnes Google Ads textuelles.