Année 2016

Jean-Luc Fonck chante « les frites de chez nous »

Objectif

Mettre en lumière les établissements qui répondent aux critères des Friteries de chez nous via la 6e édition de l’événement « La Semaine de la Frite »

Intervention

Pour la 5e fois, nous avons eu pour mission de :

  • Rechercher des partenariats média
  • Concevoir la campagne de promotion avec un nouveau parrain : Jean-Luc Fonck, qui a créé une chanson pour l’événement
  • Gérer les inscriptions et les sélections des participants
  • Mettre à jour le site Internet
  • Créer le spot radio
  • Réaliser la vidéo du making of

Résultats

Plus de 150 friteries participantes

Voir le site Internet

Radio spots

L'APAQ-W (Agence Wallonne pour la Promotion d'une Agriculture de Qualité) vise, entre autres, à faire connaître et apprécier les spécificités de l'agriculture wallonne et à en développer une image positive, à promouvoir ses entreprises et ses produits et à développer des actions pédagogiques.

Services