Menu
Année 2010

Stratégie marketing, communication et prospection

Objectif

  • Créer une démarche marketing et un plan de communication
  • Développer son chiffre d’affaires par la mise en place d’actions de prospections efficaces

Intervention

  • Etude de la concurrence, redéfinition du positionnement et des cibles, définition des objectifs, de la stratégie marketing et d'un plan marketing
  • Mise en œuvre de certaines actions du plan : création d'une enseigne lumineuse et réalisation du site web www.dagico.com
  • Action de prospection téléphonique, depuis l’acquisition d’une base de données de prospects jusqu'à l’obtention des rendez-vous pour les commerciaux de Dagico

Résultats

  • Notre action a permis de systématiser l'approche marketing et de définir des actions plus ciblées, plus efficaces et plus porteuses.
  • Dès les premières actions de téléprospection, plusieurs rendez-vous qualifiés ont été fixés, tant en Flandre qu’en Wallonie et ont débouché sur de nouveaux contrats.
  • Des entreprises ayant marqué un intérêt pour les services de Dagico ont été identifiées.

Dagico a développé l'ERP Vary, logiciel de gestion intégré spécialement dédié aux entreprises de location. Il permet d'optimiser leur productivité, leur gestion et leur administration.

Services