- Fr
- Nl
- En
Valorisation des friteries en Région wallonne
Objectif
Développer un concept publicitaire et une campagne de communication visant à promouvoir la frite et les friteries wallonnes
Intervention
-
Création du logo "Friterie de chez nous"
-
Organisation globale de l’événement "Semaine de la frite" en 2009, 2010 et 2011
-
Création du matériel de promotion, notamment différents supports originaux et décalés mettant les frites en évidence
-
Organisation d’un jeu concours
-
Appel à candidatures
-
Création du site web événementiel
-
Recherche de partenaires média
Résultats
Plus de 200 friteries wallonnes ont participé à la dernière édition et un bon millier de participants au concours.
L'APAQ-W (Agence Wallonne pour la Promotion d'une Agriculture de Qualité) vise, entre autres, à faire connaître et apprécier les spécificités de l'agriculture wallonne et à en développer une image positive, à promouvoir ses entreprises et ses produits et à développer des actions pédagogiques.