Année 2014

Questionnaire de satisfaction

Objectif

Evaluer périodiquement la satisfaction des usagers du TEC par rapport à leurs différentes interactions avec les services du TEC : voyage en bus, visite des Maisons de la Mobilité et autres guichets du TEC, contact téléphonique, introduction de plaintes, visite du site Internet, visite de la page Facebook, services TECxto

Intervention

  • Questionnaire de satisfaction administré en ligne au public cible : e-mails envoyés aux abonnés, campagne de bannering sur le site infotec.be
  • Campagne d’affichage dans les bus et les Maisons de la Mobilité invitant les visiteurs à répondre au questionnaire en ligne

Résultats

Pour la 3e fois consécutive, Expansion a été chargée de mener cette étude. Plus de 9500 personnes ont répondu à l'enquête de satisfaction. Cet excellent taux de participation offre une grande précision statistique. La marge d'erreur de l'enquête est ainsi évaluée à 1 %.

L'acronyme TEC ou "Transport En Commun" désigne 5 sociétés de transport public actives en Wallonie : le TEC Brabant wallon, le TEC Charleroi, le TEC Hainaut, le TEC Liège-Verviers et le TEC Namur-Luxembourg.

Services